vendredi 14 décembre 2007

NOUVEAU BULLETIN DE COMMANDE


Je vous mets en ligne un nouveau bon de commande avec mon adresse perso. En effet, l'ENSOA va fermer ses portes du 21 décembre au 6 janvier. Je ne voudrai pas rester ces deux semaines sans pouvoir vous envoyer le calendrier. N'hésitez pas à continuer de commander, j'assurerai pendant les vacances de Noël les envois par la poste. Mon amie Claudie la factrice continuera d'assurer sa coopération avec moi. Merci Claudie pour ton aide!!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo!

Je suis nouvelle ici, j'ai deja deux bebes et j'espere en avoir bientot un troisieme. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais suite à ma premiere grossesse j'ai eu de la cellulite à quelques endroits sur mon corps. Suite à cela, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai essaye quelques produits.

J'ai finalement trouve quelque chose qui fonctionne!! Le nom du produit est Cellulean Je ne sais pas si vous avez de la cellulite mais c'est deplaisant et je suis tres satisfaite des resultats! Je vous en fait part, essayez le ca en vaut vraiment la peine. L'essaie est gratuit en plus :)

Voici le lien qui mene au site du produit (c'est en anglais mais facile à comprendre)

[url=http://endingsoon.buyonsale.ca/tracking202/redirect/dl.php?t202id=6291&t202kw=]www.cellulean.com[/url]

J'espere vraiment aider quelques unes d'entre vous ! C'EST POSSIBLE de s'en sortir..

Laissez moi vos impressions! :)